MON COMPTE

Comment créer un compte ?

Renseignez vos coordonnées et validez. N'oubliez pas de renseigner votre numéro de téléphone portable (pour les services de livraison). Voilà, vous pourrez passer commande et suivre vos commandes. N’oublier pas de conserver précieusement votre mot de passe.

Comment accéder à mon compte client ?

Pour accéder à votre compte, cliquez sur «Connexion» en haut à droite de votre écran (sur ordinateur) et dans le menu à gauche (sur mobile) et identifiez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Dans votre espace client, vous pourrez modifier vos informations, votre profil, vos adresses, suivre vos commandes.

J’ai oublié mon mot de passe

Cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez la procédure. Un lien vous sera envoyé par e-mail afin que vous puissiez re-créer un mot de passe.

Comment modifier mon mot de passe ?

Déconnectez-vous et cliquez sur « mot de passe oublié »

Comment voir mes bons de réduction ?

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COMMANDES

Quel sont les frais de port ?

De 0€ à 59€ : 3,99€ en commerces de proximité, relais Pick up et bureaux de Poste et 5,99€ à domicile contre signature. au-delà de 59€ gratuit*

*Frais de port gratuits pour les colis dont le poids est inférieur à 10 kg, dans le cas où le poids du colis serait supérieur à 10 kg, le montant des frais de port vous sera communiqué par e-mail après validation de votre commande.En savoir plus https://www.legendhair.fr/content/1-livraison

Puis-je être livré à l'étranger ou dans les DOM-TOM ?

Nous ne livrons qu'en France Métropolitaine Corse et Monaco pour le moment.

Comment puis-je utiliser mon bon de réduction ?

Votre code de réduction doit être rentré directement dans votre panier, au moment du paiement.

Y-a-t-il un historique de mes commandes sur le site internet ?

Oui, dans votre espace client, rubrique « historique et détail de mes commandes »

Mon appareil électrique sous garantie ne fonctionne plus, comment faire ?

Vérifiez que votre appareil est toujours sous garantie (sinon nous ne pourrons rien faire), puis contactez-nous pour nous soumettre votre problème sur https://www.legendhair.fr/contactez-nous

Plus d'infos (rubrique 7 des CGV) https://www.legendhair.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes

Il manque un produit dans ma commande ou ce n'est pas ce que j'ai commandé

Sachez que toutes nos expéditions sont contrôlées plusieurs fois avant leur départ. Des mesures très strictes sont prises et nous permettent d'être sûrs du contenu des colis et de pouvoir ainsi contrôler les très rares erreurs quand elles arrivent. S'il y a eu erreur, vérifiez d'abord votre commande , puis envoyez un e-mail à notre service client expliquant le problème pour que nous contrôlions celle-ci et revenions vers vous https://www.legendhair.fr/contactez-nous

Si je me suis trompé en passant ma commande, puis-je retourner mes produits ?

À compter de la réception des produits, le consommateur dispose d'un délai de rétractation de quatorze jours francs pour renvoyer les produits livrés sans avoir à se justifier, ni à payer de pénalité. Le consommateur doit renvoyer ou rendre le produit dans son emballage originel et avec opercule de protection au plus tard quatorze jours après la réception du courrier de rétractation. Le consommateur doit prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Les produits sans opercule de protection* ne peuvent en aucun cas être repris ou échangés.

*PRODUITS EXCLUS DU DROIT DE RETRACTATION LEGAL
Conformément à l'article L.121-21-8 du code de la consommation français, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les commandes portant sur la fourniture de biens qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé. En conséquence l'Acheteur est alerté sur le fait, qu'il ne pourra pas faire valoir son droit de rétractation légal sur les produits qui ont été descellés par ce dernier et dont une nouvelle commercialisation présenterait des risques pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé pour les consommateurs.

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, avant qu'elle soit en en cours de préparation. Faire une demande de modification au service client https://www.legendhair.fr/contactez-nous<

Quel est le délais de rétractation ?

Vous disposez de 14 jours si vous êtes un particulier et 7 jours si vous êtes professionnel à compter de la date de réception de votre commande pour nous notifier par écrit votre souhait de rétractation sans avoir à motiver votre décision (voir CGV).

Pourquoi ne puis-je pas commander certain produits sur le site ?

Cela veut probablement dire que le produit n 'est plus en stock. En effet lorsqu'un produit à le bouton « ajouter au panier » gris c'est qu'il est en rupture de stock. Egalement si vous pouvez lire « disponible avec d'autres options » c'est qu'il faut utiliser le menu déroulant pour choisir une autre contenance ou une autre couleur qui sera peut-être disponible.

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement ?

Vous pouvez régler vos achat par CB ou par Paypal.

Puis-je régler en plusieurs fois ?

Nous n'acceptons pas les règlement en plusieurs fois.

LIVRAISON

Comment suivre mon colis ?

Colissimo vous informe de toutes les étape de la livraison de votre colis, vous pourrez le suivre sans problème.

Lieux de livraison

Nous proposons la livraison à domicile contre signature pour éviter tout problème ainsi qu'en commerces de proximité, relais Pick up et bureaux de Poste.

Quels sont les délais de livraison ?

Nos colis sont livrés en 24/48h après préparation de la commande. Ce temps de préparation peut bien sûr varier selon la nature des produits.

Si je choisi la livraison à domicile et que je suis absent lors de la livraison?

Comme tous nos colis sont remis contre signature, en cas d'absence vous aurez un avis de passage du facteur pour aller récupérer votre colis en bureau de Poste.

Quels sont les délais de préparation de commande ?

En règle générale, si les produits sont en stock, et que vous passez commande avant midi les commandes sont expédiées le jour même. Si ce n'est les pas le cas, nous nous efforçons de vous prévenir rapidement.

SERVICE CLIENT

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ?

Contactez-nous par mail https://www.legendhair.fr/contactez-nous ou par téléphone au …...

OFFRES ET PROMOS EN COURS

CONSEILS PRODUITS

Lissage One au tanin Myriam K, est-ce normal qu'il n'y aiy qu'un seul produit ?

Oui, absolument, c'est ce qui en fait le must ! Lissage en un seul geste.

Les produits La Soif de l'Or sont-il fait uniquement pour les cheveux blonds ?

Ils sont très bien pour les cheveux blonds mais pas exclusivement, pour les autres couleurs de cheveux cette gamme va apporter énormément de brillance et de soin.

Combien y'a-t-il de mèches dans un paquet d'extensions She et combien faut-il de mèche pour faire une tête entière ?

Un paquet contient 10 mèches. Pour faire une tête entière, on recommande un minimum de 100 mèches, mais cela peut être 150 à 200 mèches selon les clientes.

ENTRETIEN TONDEUSES

Consignes

Sachez qu'un mauvais entretien de votre tondeuse va accélérer sa dégradation et va engendrer des pannes. Après chaque utilisation, débranchez votre tondeuse, bien brosser les lames de votre tondeuse grâce à un petit pinceau pour retirer tous les poils coincés, puis bien huiler les lames au moins 5 gouttes à répartir). Ensuite, re-branchez votre tondeuse et allumez-la, les vibrations vont permettre à l'huile de mieux se répartir sur l'ensemble des lames. Pensez également à nettoyer et à désinfecter vos sabots. On aime : le spray Blade Ice qui est conçu pour l'entretien des têtes de coupe des tondeuses. Il permet de réaliser 4 actions : le nettoyage, le refroidissement, la lubrification et la réduction des frottements des lames des têtes de coupe pour prolonger la durée de vie de vos tondeuses. En réduisant ainsi l'échauffement des lames, il réduit également l'usure de la coupe pour optimiser les performances de votre tondeuse. CLIQUER ICI