Comment faire pousser ses cils plus rapidement ?

Il n’est pas toujours nécessaire d’avoir recours au mascara pour rallonger ses cils. Parfois, il suffit d’adopter quelques techniques et quelques produits qui viennent booster la croissance des cils en seulement quelques années.

Les traitements naturels

Des cils trop courts ou trop fins ? Le mascara peut  en effet aider à obtenir des cils plus épais, mais pour avoir un vrai regard de pin-up, il faut commencer par oublier les faux cils et opter pour des astuces beauté nettement plus efficaces et plus naturelles. La vaseline et l’huile de ricin sont tout particulièrement conseillées dans le traitement des cils.  Ils contiennent en effet quelques actifs qui activent la croissance des cils. Pour profiter de ses bienfaits, il convient d’appliquer la vaseline sur le ras des cils supérieurs et d’effectuer des mouvements circulaires afin que la crème s’imprègne bien. Pour que l’effet de la vaseline se remarque rapidement, il est impératif de laisser la vaseline agir toute la nuit et de répéter l’opération tous les jours afin de stimuler au mieux la croissance des cils.  Un traitement à base d’huile de ricin permet également d’obtenir des cils plus épais et plus longs.

Le mascara révolutionnaire

Pour doubler l’efficacité de ce traitement, il est intéressant d’opter pour le traitement des cils de L’Action Paris. Ce mascara transparent est riche en actifs nourrissants et hydratants comme la provitamine B5 et la vitamine E qui agissent au quotidien pour épaissir les cils et les allonger. Leurs composants participent également à l’hydratation des cils, ce qui fait qu’ils seront longs, fortifiés et parfaitement recourbés après la pose. Bien évidemment, pour que les effets se remarquent rapidement, il faut apprendre à appliquer correctement le mascara. Le mouvement doit être fluide et aller de la racine à la pointe, de l’intérieur vers l’extérieur en veillant à éviter les paquets qui sont des plus inesthétiques. Avec ces quelques astuces, il devient plus facile d’obtenir un regard de braise !