Avoir les cheveux ultra-lisses en 3 étapes

Les cheveux ultra-raides reviennent en force pour la rentrée et on suit cette nouvelle tendance en plaquant au maximum nos cheveux. Glamour, faussement sage et définitivement chic, cette coiffure s’adapte aisément à toutes les coupes et à toutes les formes de visage. Découvrez comment la réaliser en 3 étapes.

Sécher les cheveux avec un sèche-cheveux

Il faudra en premier lieu laver les cheveux avec un shampoing et une crème démêlante. L’application d’un masque capillaire est à retenir pour celles qui ont les cheveux ultra-brushés ou ultra-lissés. Cela va protéger la fibre capillaire et la nourrir en profondeur. Il convient ensuite de sécher les cheveux à l’aide d’un brushing en veillant à insister sur les pointes qui ont tendance à s’assécher et sur les mèches rebelles afin que l’ensemble de la coiffure soit bien lisse. Une fois que c’est fait, on applique un sérum lisseur avant de passer au fer à lisser.

Lisser les cheveux avec le fer à lisser

Le Babyliss Pro Plaque Cool Mist Ultrasonic compte parmi les nouveautés en termes de fer à lisser. Facile d’utilisation, le fer à lisser garantit un lissage parfait et de longue durée tout en respectant et en sublimant la chevelure. Pour que le rendu soit uniforme, il faut commencer par la racine en descendant jusqu’aux pointes. Au besoin, il sera possible de repasser sur les mèches afin de s’assurer qu’elles soient bien lisses.

Créer la coiffure

La raie sur le côté est le grand gagnant de la saison, mais on choisira de rester sur la raie au milieu remarqué sur toutes les it-girls de la fashionsphère. On emprunte cette idée de coiffure à Jennyfer Lopez avec son brushing baguette et on s’offre dans la foulée un balayage avec un caramel mixé à du blond cuivré pour un maximum d’effet ! Et voilà, le tour est joué !