Pourquoi se laisser séduire par l’Hair Tattoo ?

Envie d’une nouvelle tête, mais ce n’est pas pour autant qu’il faille passer sous le coup de ciseaux du coiffeur et encore moins de tenter une nouvelle coloration ? La réponse au problème est l’Hair tattoo ou plus concrètement, le tatouage pour cheveux.

Qu’est-ce que l’hair tattoo ?

Après les tatouages éphémères pour la peau, place aux tatouages éphémères pour les cheveux. Le principe reste le même que celui des tatouages éphémères pour le corps, il suffit d’appliquer le motif sur les cheveux et de l’humidifier avec une petite éponge gorgée d’eau avant d’enlever le film protecteur et le tour est joué. Adoptés par les it-girls de la fashionsphère, l’Hair tattoo se pose d’emblée comme la nouvelle mode capillaire à suivre en cette fin d’année ! Que l’on choisisse d’opter pour le tatouage sage à la Kylie Jenner ou pour un tatouage de cheveux plus extravagants, il existe différents pochoirs qui promettent des rendus chics. À noter que la tendance actuelle est aux mèches colorées à l’aide d’un pochoir en forme d’écailles qui rend un résultat des plus étonnants, à la fois chic et choc.

Comment obtenir l’hair tattoo ?

Comment réaliser l’hair tattoo ? Avec des stickers adaptés ou avec un pochoir et un Blush Spray tatouage one day hair pour cheveux. Il suffira d’appliquer le pochoir sur la partie des cheveux que l’on souhaite colorer et de passer un coup de blush par dessus et le tour est joué. Bien évidemment, il parait plus judicieux d’appliquer le tatouage sur des cheveux préalablement lissés et brushés pour que les tatouages se voient bien. Sur des cheveux bouclés ou frisés, les motifs se perdraient facilement dans les ondulations des cheveux. Enfin, pour que le dessin tienne parfaitement pendant toute une journée ou toute une soirée, il est intéressant de les placer près des racines surtout sur des coiffures dans le style du side-hair par exemple.