Pourquoi se laisser séduire par les parfums pour cheveux ?

Après les colorations et les coupes originales, la tendance est aux parfums pour cheveux. Peu connus, ces petits flacons de parfums reprennent diverses fragrances, des plus fruités aux plus discrètes, ce qui permet à chacun de trouver aisément la touche glam et sensuelle qu’elle recherche dans un parfum !

Est-ce qu’on les utilise comme des parfums classiques ?

La réponse est non ! En effet, contrairement aux parfums pour corps (15%), leur teneur en alcool en très faible (3%). Ceci a été fait afin qu’ils ne dessèchent pas les cheveux et les abîment au fil du temps. Les parfums pour cheveux contiennent également des soins spécifiques choisis afin d’hydrater en profondeur la chevelure et leur apporter une certaine brillance. Quant à leur parfum, ils sont discrets, mais restent assez exaltants pour qu’on puisse les ressentir lorsqu’on remue les cheveux.

Pour profiter de son parfum, il suffit de le vaporiser sur les pointes ou sur les longueurs ou bien au niveau de la nuque et derrière les oreilles pour un maximum d’effets. Le parfum pour cheveux Myriam K se pose notamment comme un must en la matière. À utiliser sur cheveux secs ou humides, le produit élimine tous les types de mauvaises odeurs qui peuvent s’accrocher à la fibre capillaire comme la fumée de cigarette, l’odeur de fritures ou encore de fuel.  Proposé dans un petit flacon de 30ml, ce parfum s’adresse à toutes les femmes qui recherchent un parfum enivrant et féminin à souhait. De plus, grâce à son mini format, le flacon peut aisément se glisser dans le sac et emporté partout sur soi, cela permet ainsi les retouches durant toute la journée au besoin.

Il convient de rappeler que les parfums classiques ne doivent pas être utilisés sur les cheveux au risque de les agresser et de les abîmer. En effet, contrairement aux parfums pour cheveux, les parfums classiques contiennent un degré élevé d’alcool.