Orofluido : le must-have de l’automne !

On ne chouchoute jamais assez nos cheveux et Orofluido vient nous le rappeler avec sa nouvelle gamme de produits au packaging au design hyper stylé ! On se laisse séduire par ces produits aux douces senteurs de l’orient et on se crée un joli petit wishlist spécial Orofluido avec les shampoings, les masques et les hair conditionner !

Pourquoi se laisser séduire par le shampoing Orofluido ?

D’emblée, la marque assure qu’après l’utilisation du kit coiffure Orofluido à savoir le masque capillaire, le shampoing Asia Zen Control et le conditionneur Asia Orofluido, les cheveux retrouveront leur brillance. Doux au toucher, les cheveux gagneront également en légèreté, ce qui devrait tenter les beautistas les plus pointues.

Le Shampooing Orofluido est destiné à un usage fréquent et s’adapte à tous les types de cheveux. Véritable soin de beauté, le kit coiffure Orofluido se pose comme un incontournable de cet automne. Pour ce qui est de ses composants, on retrouve trois huiles nutritives et régénérantes à savoir l’huile d’argan, l’huile de Chypre et l’huile de lin. Plus concrètement, l’huile d’argan vient renforcer les cheveux en les rendant incroyablement doux et soyeux. L’huile de Chypre pour sa part, adoucit la fibre capillaire et facilite le démêlage. Enfin, l’huile de lin vient favoriser la brillance des cheveux tout en lissant la chevelure. L’association de ces trois huiles naturelles vient réparer les cheveux depuis les racines tout en les protégeant contre les agressions extérieures (utilisation de fer à lisser trop fréquemment, l’eau du calcaire des piscines, etc.).

Utilisé régulièrement, ce soin pour cheveux rend sa brillance et sa légèreté à la chevelure. Et parce qu’Orofluido nour vient directement d’Asie, on ne s’étonne pas de découvrir les douces senteurs qui accompagnent les produits. Entre les parfums d’ambre et de vanille, on se retrouve projeté dans une douce ambiance orientale. Gourmand, efficace et définitivement incontournable, le shampoing Oroifludo se classera d’office parmi les favoris d’octobre.