Mizani : la référence en matière de soins capillaires ethniques !

Avec Inna Modja comme Ambasadrice, la marque Mizani a vite fait de se faire remarquer et dès qu’on a utilisé ses soins capillaires, on comprend mieux pourquoi c’est LA marque à suivre en matière de soin capillaire ethnique. Focus sur cette marque dédiés aux cheveux bouclés, frisés et crépus.

À la découverte de la marque Mizani

Il n’est pas facile de coiffer et surtout de traiter les cheveux bouclés, frisés et crépus, c’est là qu’intervient la marque Mizani, née de la collaboration entre Redken Laboratories et Softsheen Carson, tous les deux spécialisés dans le traitement des cheveux afros. Les produits crées à la suite de l’alliance des deux marques ont vite fait de séduire les consommatrices si bien que le succès a vite retentit. C’est d’ailleurs en partie pour cela que Mizani a rejoint la division américaine du géant du cosmétique L’Oréal Professional. Depuis, Mizani est partout et se spécialise dans le traitement des cheveux texturés. Sa gamme de produits contient tous les essentiels pour le traitement et le coiffage des cheveux bouclés, frisés et crépus tels que l’hair bath sensitive par exemple qui est un shampoing neutralisant et nourrissant permettant de venir à bout des résidus du défrisage. Sa formule douce contient du miel et des protéines, permettant d’hydrater et de nourrir en profondeur les cheveux.

Une gamme en phase avec les besoins des femmes afros

La marque Mizani dispose d’une large gamme de produits destinée à tous les types de cheveux (bouclés, frisés colorés ou défrisés).Comme elle peut profiter des technologies innovantes de L’Oréal Institute for Ethnic Hair & Skin Research, spécialisé dans la recherche des meilleures solutions pour le traitement des cheveux afro-américains et afro-européens. On retrouve ainsi dans sa gamme de produits des défrisants, des shampoings, des crèmes de coiffage, des conditionneurs, des hait bath sensitive et toute une panoplie de produits coiffants conçus à base de produits naturels.