Tout savoir du shampoing anti-âge

Les signes de l’âge ne se remarquent pas seulement sur la peau, car les cheveux aussi subissent les affres du temps. En effet, ils perdent leur vigueur, leur brillance et leur force au fil des années tout comme la peau, c’est pourquoi il est impératif de les traiter avec les bons produits.

Pourquoi utiliser du shampoing anti-âge ?

Pour retarder au mieux le vieillissement des cheveux, il est intéressant d’utiliser des produits adéquats comme les fameux shampoings anti-âges dont la formule a été tout spécialement élaborée pour redonner de la vitalité aux cheveux ternes. Ils viennent en effet combler la carence biologique des cheveux qui survient avec l’âge et les nourrir en profondeur. Le shampoing anti-âge de Myriam K se pose comme un must en la matière, car il a des vertus nutritives et revitalisantes. Riche en anti-oxydant, en protéines, en acides gras, en agents densifiant, à la vitamine E et au système Pro-Supplenium (filtre UV, calcium, dérivé de vitamine F et Céramide), le shampoing anti-âge est tout particulièrement conseillé aux cheveux matures. En plus de la nourrir en profondeur, le shampoing sublime les cheveux et lui rend sa brillance.

Le shampooing anti-âge : comment l’utiliser ?

Les cheveux matures doivent être traités avec plus d’attention, car ils perdent leurs pigments avec le temps et ne peuvent plus ainsi retenir les nutriments. Plus fragiles et définitivement plus ternes et rêches au toucher, les cheveux matures doivent être nourris en profondeur et protégés des agressions extérieures. À utiliser une ou deux fois par semaine en complément d’un sérum anti-âge, le shampoing Myriam K vient rendre sa brillance et sa force à la chevelure. Les cheveux deviennent ainsi plus souples, plus brillants et plus résistants grâce à l’association de la kératine et de l’acide hyaluronique qui est un parfait cocktail anti-âge. A noter que comme le shampoing anti-âge ne contient pas de sel, les cheveux sont tout particulièrement doux au toucher.