Patchs anti-ride : comment les utiliser ?

Avec le temps et l’âge, de petites marques de vieillissement commencent à se poser sur certaines parties clés du visage : c’est ce que l’on appelle les rides. Il existe heureusement aujourd’hui toute une panoplie de produits qui aident à les estomper efficacement.

Comment venir à bout des rides et ridules ?

Les expressions du visage entraînent avec le temps des dommages au niveau du tissu de l’épiderme. Résultat : le renouvellement des cellules se fait plus doucement, ce qui entraîne l’apparition des rides sur la surface de la peau puis en profondeur. Les patchs hydrogel anti-rides contour des yeux de L’Action Paris aident notamment à réduire les rides marquées via l’action combinée des vitamines A (anti-rides), E (anti-oxydantes) et du ginseng. Les trois éléments viennent en effet booster la production de collagène tout en lissant la peau et en lui rendant sa souplesse.  Les effets du vieillissement sont ainsi retardés et les rides se font de moins en moins remarquer surtout sur les contours de l’œil car les patchs défatiguent tout en lissant la peau au maximum.

Comment utiliser les patchs anti-rides ?

Les patchs sont à appliquer sur les zones à traiter, surtout sur les zones où les rides et ridules commencent à apparaître,  afin de repulper la peau en profondeur. Quelques jours d’utilisation du patch suffisent pour constater une amélioration rapide de l’état de la peau. L’idéal serait d’appliquer les patchs anti-rides durant le sommeil afin de réduire au mieux les rides profondes, de réparer les fluides  et de redonner à la peau son élasticité. Petit à petit, les patchs vont effacer les signes de vieillissement, stimuler les muscles faciaux et aider à effacer les signes de fatigue.

 Les patchs anti-rides ont été testés et approuvés en laboratoires, ce qui fait qu’il n’y a aucun risque d’effet secondaire. Par ailleurs, ils sont entièrement compatibles avec les autres traitements anti-rides. Bref, ce sont des incontournables-beauté que l’on se doit d’avoir dans sa trousse.